Dans le cadre de sa politique RSE visant à Brasser un Monde Meilleur (Brewing A Better World), Brassivoire a procédé, le samedi 08 septembre 2018 au Stade de la Cité verte, à la remise d’un important don d’équipements et outils d’entretien composé de râteaux, pelles, ballais, pioches, et sacs poubelles aux habitants de la cité verte de Yopougon afin d’accompagner l’édition 2018 des activités environnementales, socio culturelles et sportives initiées par ceux-ci dans le cadre des vacances 2018 autour du thème central : « La Cité Verte, un cadre de vie écoresponsable ».

Selon les initiateurs, cette action vise à occuper sainement les riverains de la cité pendant ces vacances. Mais surtout sensibiliser et mobiliser la population de ladite cité à œuvrer pour la protection de l’environnement,  l’amélioration de la qualité du cadre de vie pour le bien-être des populations.

Ces activités qui se sont tenues du 01 Août au 08 septembre 2018 ont pour objectif de mettre en œuvre des actions Eco-citoyennes, notamment l’assainissement des espaces verts et publics, l’aménagement de site de parking auto, la création de point de collecte et de dépôts d’ordures et le curage de caniveaux pour un cadre de vie sain. Il est également prévu des actions de sensibilisation à travers des conférences sur la consommation responsable de boissons alcoolisées, la délinquance juvénile et la consommation illicite de stupéfiants.

Les représentants de la Cité ont exprimés leurs vifs remerciements à Brassiovoire pour son soutien et son engagement aux côtés des communautés pour la protection de l’environnement et l’amélioration du cadre de vie.

En marge de ces activités, des tournois de Maracana, Basketball, Jeux de pétanques et concert ont marqué les festivités de l’édition 2018 de ces activités de vacances.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV