Du mardi 25 au mercredi 26 septembre 2018 a eu lieu au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan la 7ème édition de la CGECI Academy. “Cap sur l’industrialisation: un défi pour tous”, tel était le thème retenu pour cette édition organisée par la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI).

Ce forum économique annuel du Patronat Ivoirien s’est ouvert en présence du Président de la République M. Alassane Ouattara, du Ministre du Commerce et de l’Industrie et de la Promotion des PME, M. Souleymane Diarrassouba de nombreux chefs d’entreprises et de plusieurs jeunes entrepreneurs venus de divers horizons. Plusieurs activités ont meublés cette 7ème édition dont des ateliers, conférences, panels, et un diner gala.

Brassivoire, entreprise membre de cette confédération a saisi une fois de plus l’occasion pour présenter son activité, ses marques et surtout son projet KRISPI qui vise à améliorer la performance de la filière rizicole de Côte d’Ivoire. En plus, Brassivoire a partagé son expérience en animant un panel  autour du thème : « Gestion efficace de l’approvisionnement en matières premières et en intrants pour une industrie réussie ». Marie Noelle Ouédraogo, Logistics Manager à Brassivoire a partagé les bonnes pratiques et expériences de Brassivoire en la matière.

Outre ce partage d’expérience Brassivoire a également initier sur son stand, des séances de sensibilisation à la « Consommation Responsable », pilier très important de la politique Brewing A Better World (Brasser un Monde Meilleur) du groupe Heineken qui vise à sensibiliser nos consommateurs à consommer de façon responsable.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV