La 8ème édition des Journées Nationales de la Qualité (JNQ) a ouvert ses portes ce lundi 22 octobre 2018, à l’auditorium de la CAISTAB au Plateau. Cette 8ème édition est placée sous le thème : « Quelle Infrastructure Nationale de la Qualité Performante pour un Meilleur accès des Produits et services aux marchés .

La cérémonie d’ouverture s’est tenue en présence de M. Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce, de l’Industrie  et de la Promotion des PME et Président des JNQ et de M. FAMAN TOURE, Président de la Chambre de commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire et Parrain des JNQ .

Espace de promotion de la Qualité, ces journées ont permis de réfléchir sur l’évolution des métiers de la qualité, et sa contribution dans la perspective de réalisation des chantiers de la côte d’ivoire . Cette année l’enjeu est  d’offrir à toutes les parties, une plate-forme d’échanges et de discussions sur des sujets d’intérêt national en rapport avec la qualité. Brassivoire, entreprise qui a inscrit la qualité au cœur de ses actions a pris une part active à cette 8ème édition.

Durant 03 jours, des conférences, des panels, des rencontres BtoB et un dîner gala pour la clôture rythmerons ces journées dont les lampions s’éteindront ce mercredi 24 octobre 2018 par la proclamation des résultats du Prix Ivoirien de la Qualité (PIQ) qui est à sa 14ème édition.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV