Après Agitel Formation, c’était au tour de l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC) Polytechnique de bénéficier du partage d’expérience de Brassivoire.

Invité à l’initiative de l’Association des Etudiants de l’ISTC (AE-ISTC), le Directeur Général de Brassivoire, M. Alexander KOCH accompagné de Mme Bintou APPIA, Directrice des Affaires Institutionnelles et Juridiques ont instruit les étudiants de cette grande école sur les étapes de création d’une entreprise. C’était le vendredi 1er juin 2018.

L’auditoire était composé des étudiants de l’ISTC des différentes filières (Publicité Marketing, Journalisme, Arts et Images Numériques, Télécommunications et Techniques de l’Audiovisuel et Production Audiovisuelle), mais également de ceux venus des écoles sœurs notamment Sup Elite, Hetec, etc. A la fin de sa présentation, une séance de questions-réponse a permis à ceux-ci de mieux comprendre les stratégies essentielles pour lancer et assurer le succès de son entreprise. Un cocktail a mis fin à la conférence.

Avec Brassivoire, nous partageons notre expérience, pour brasser un monde meilleur !


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV