Le vendredi 22 Juin 2018, Brassivoire a procédé à un don de vivres et non vivres aux familles sinistrées de la commune d’Attécoubé, suite aux fortes intempéries.

En effet, dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juin 2018, des pluies diluviennes se sont abattues sur la ville d’Abidjan, causant plusieurs dégâts matériels et des pertes en vie humaines notamment dans les quartiers de la Riviera Palmeraie, Attécoubé, etc.

« Brassivoire, en tant qu’entreprise citoyenne ne pouvait rester insensible devant la détresse des familles sinistrées, particulièrement celles d’Attécoubé, c’est pourquoi nous venons apporter notre soutien à toutes ces familles », s’est exprimé M. Dabila OUATTARA, Corporate Affairs Manager au nom du Directeur Général de Brassivoire, Alexander KOCH. Le don, d’une valeur de 03 (trois) millions de FCFA environ, était composé de vivres et non vivres à savoir du riz, des pâtes alimentaires, de l’huile, des nattes, etc.

Les dons ont été réceptionnés par le Maire M. DANHO Paulin, en présence des Chefs traditionnels et des représentants des communautés et des familles sinistrées. M. DANHO Paulin a remercié la délégation de Brassivoire et s’est réjoui d’une telle initiative qui démontre bien que Brassivoire ne se contente pas de vendre ses produits, mais qu’elle se préoccupe aussi du bien-être des populations, surtout dans cette période de crise.

Avec Brassivoire, nous brassons un monde meilleur !


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV