Chez Brassivoire, c’est un devoir d’être très proche de ses partenaires. A cet effet, il a été initié une plateforme d’échange avec les distributeurs, appelée conférence des distributeurs. La première édition s’est tenue ce jeudi 03 août 2017 à la brasserie sis à Anyama, PK24.

 

Les distributeurs de BRASSIVOIRE, plus d’une cinquantaine, venus de toute la Côte d’Ivoire étaient réunis autour la Direction. Les réflexions ont gravité autour de la thématique : « Gagner ensemble ». Il était question pour la Direction de BRASSIVOIRE de dresser, après plus d’un an d’activités, le bilan des actions menées et partant, dégager les objectifs à venir. Le Directeur Général, M. Alexander Koch, n’a pas manqué de saluer le travail abattu au quotidien par les distributeurs à qui il a traduit tous ses encouragements.

« Vous êtes des pièces importantes dans la chaine de distribution de nos produits et je suis heureux qu’en si peu de temps on ait réussi à mettre en place sur tout le territoire une équipe aussi professionnelle ».

La direction œuvre, poursuit – il, à mettre en place toutes les conditions pour permettre aux partenaires de faire plus aisément leur travail.Ainsi, tous les services qui rentre en ligne de compte dans la distribution travaille dans ce sens.

 

« Notre entreprise grandit et avec elle les challenge. Nous devons donc nous armer pour faire face à la suite… » a exhorté le DG de BRASSIVOIRE qui a annoncé  de belles choses à venir pour les consommateurs.

«  Nous avons plusieurs projets en cours de réalisation et nous ne devons pas perdre de vue notre mission première : Satisfaire la clientèle ».

Les distributeurs ont donc pu exposer leurs inquiétudes, surtout, ils ont réaffirmé leur volonté de tout mettre en œuvre pour satisfaire les consommateurs et être au rendez-vous de la qualité dans leur service.

 

 

 


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV