L’ambassadeur d’Allemagne en Côte d’Ivoire, Michael Grau (en haut, 2è à partir de la gauche) et sa délégation ont posé pour la postérité au terme de la visite de Brassivoire

Le nouvel ambassadeur d’Allemagne en Côte d’Ivoire, Michael Grau, à la tête d’une forte délégation de la chancellerie qu’il dirige à Abidjan était dans les locaux de la plus ultramoderne des brasseries de l’Afrique de l’ouest, Brassivoire le jeudi 14 décembre 2017.

Pour le diplomate qui a pris fonction en octobre 2017 sur les bords de la lagune Ebrié, c’était la première visite de brasserie en Afrique depuis qu’il y travaille.

De la salle des matières premières en passant par la salle de concassage et empatage, les visiteurs du jour à leur tête Michael Grau ont également découvert le processus de filtration sans oublier celui de la fermentation avant l’étape cruciale de l’embouteillage de la bière de qualité supérieure Ivoire de même son grand frère la bière premium Mützig.

Au terme de la visite, le diplomate Michael Grau n’a pas caché sa satisfaction : « j’ai vu de bonnes installations assez modernes avec même de la technologie allemande (Krones, productrice de lignes pour l’embouteillage et le conditionnement de boissons). C’est une bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire d’avoir de telles unités industrielles ».


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV