Brassivoire a procédé le 29 mai dernier à la remise symbolique de 1000 packs d’eau, réceptionnés par  M. Nicolas DJIBO, Maire de Bouaké des mains de M. Alexander KOCH, Directeur Général suite la pénurie d’eau endurée par les populations de la ville de Bouaké.

 

Ces packs d’eau, distribués aux habitants des quartiers de Brouko, Ahougnanssou, Daresalam, Dougouba, Air France, Nimbo, Kotiakro, Djambourou, Gonfreville, Gnankoukro, Tolakouadiokro,  Tchèlèkro, Kôkô, N’Gattakro, etc. ont permis un tant soit peu à ceux-ci de pousser un ouf de soulagement.

L’approvisionnement en eau potable étant l’un des piliers de sa politique de responsabilité sociétale, Brassivoire a voulu par ce geste symbolique, apporter son soutien à la population de Bouaké qui souffre de cette situation depuis maintenant plusieurs semaines.

 

C’est avec des cris de joie que les populations ont accueilli « l’eau, source de vie » offerte gracieusement par Brassivoire. Les heureux bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier l’équipe de Brassivoire pour ce geste.

 

Avec Brassivoire, nous brassons un monde meilleur !


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV