Rechercher

BRASSIVOIRE LANCE « IVOIRE ZOUGLOU CI »

BRASSIVOIRE LANCE « IVOIRE ZOUGLOU CI »

Facebook
Twitter
LinkedIn

Le Dimanche 30 Septembre 2018, Brassivoire a procédé au lancement du concept « IVOIRE ZOUGLOU CI » qui vise à promouvoir la culture ivoirienne à travers la musique Zouglou.

Le lancement de cette caravane dont le parrain artistique est  Molière, l’un des  porte-flambeau de ce rythme musical a eu lieu à la place Inch’alla de Koumassi, où plusieurs milliers d’amoureux de la musique Zouglou se sont retrouvés pour vibrer au rythme de cette musique.

Pour Brassivoire, par ce nouveau concept « IVOIRE ZOUGLOU CI »,   il s’agit avant tout de promouvoir la culture ivoirienne, et principalement le Zouglou à travers une combinaison d’activités dans des maquis.

C’est une caravane qui sillonnera les communes d’Abidjan notamment celles d’Abobo, de Yopougon, de Port-Bouet, de Petit Bassam  et même certaines villes de l’intérieur du pays telles que Abengourou.

Articles récents
Suivez-nous sur Facebook