8 MARS – CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME À BRASSIVOIRE - Brassivoire

La journée a été marquée de façon particulière pour toutes les Femmes de Brassivoire ainsi que des Femmes entrepreneures issues du programme OC Côte d’Ivoire qui ont eu l’opportunité de participer à une rencontre animée par :

– Professeur Jocelyne BOSSON: Représentante Pays de l’Agence Universitaire de la Francophonie & Maître de Conférences CAMES en Physique

– Maitre Christine NANOU-ADOU : Notaire & Directrice de la zone AREA 1 de l’Association Zonta Club International

– PH.D Eudoxie ADOPO: Kinésiologue & Coach certifiée d’abondance financière

– Mme Aminata DOSSO: Fondatrice du Collège Akonda de Divo & Présidente de la Fédération des Établissements Privés de Côte d’Ivoire

– Mme Bintou APPIA: Directrice des Ressources Humaines de Brassivoire

 

Les échanges enrichissants avec ces illustres invitées étaient placés sous le thème “Agir pour l’égalité Femme-Homme: Comment concilier vie professionnelle et vie privée”.

 

Protus TACHE, Directeur Général de Brassivoire, a tenu à réaffirmer l’engagement de Brassivoire à assurer un environnement plus inclusif et égalitaire en faveur des femmes.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse