CULTURE/ ADIAKÉ : LA TOUCHE DE BRASSIVOIRE QUI DONNE UNE AUTRE DIMENSION AU ELÊ FESTIVAL - Brassivoire

Les lampions de la 8ème édition du Elê Festival viennent de s’éteindre dans la ville d’Adiaké.

En effet, du 26 au 29 juin 2024, la belle cité bordant la lagune Aby a vibré au rythme du Elê Festival, label culturel magnifiant le patrimoine du peuple Bétibé, communément appelé Ehotilé.

Les milliers de festivaliers venus des quatre coins de la Côte d’Ivoire et du monde ont pu se délecter durant ces 4 jours, des atouts touristiques de la ville et de ses environs, du savoir-faire culinaire et de la passion des coureurs du Elê (Ndlr : Pirogue en langue locale). Ces hôtes de circonstance n’oublieront pas de sitôt, la joie de vivre, l’enjaillement non-stop qui leur a été offert par Brassivoire. A travers les différents concerts animés par la riche brochette d’artistes locaux et tubes-makers du moment. Des instants uniques agréablement rehaussés par la fraicheur de la bière IVOIRE, brassée avec fierté à partir des fines brisures du riz local.

Co-équipier de premier ordre du Commissariat général dudit évènement, Brassivoire, via sa marque Ivoire, s’est hissé au rang de partenaire ‘’culturel’’ de la communauté Bétibé. Une alliance qui s’avère gagnante car le Elê Festival d’Adiaké fait désormais partie des pôles d’attraction de la destination Côte d’Ivoire.

Devoir managérial ; justifie Protus TACHE, DG de Brassivoire : «Partenaire de la croissance ivoirienne, nous souscrivons naturellement à toute initiative visant à la fois l’épanouissement des communautés ivoiriennes et l’essor économique. En appuyant le Elê Festival et bien d’autres creusets culturels à travers la Côte d’Ivoire, Brassivoire formalise ainsi la Stratégie ‘’Sublime Côte d’Ivoire’’, orientée développement de l’industrie touristique ivoirienne. »

A la faveur de la cérémonie de clôture de cet acte 8, le Commissaire général dudit festival a reconnu à sa juste valeur l’accompagnement du partenaire-brasseur. L’honorable Hien Sié YACOUBA a salué cette collaboration qui selon lui ne fait que renforcer l’agréable saveur de l’évènement, au fil des éditions.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse