Finale UCL/Dortmund Vs Real : Heineken a célébré tous les vrais fans en Côte d’Ivoire - Brassivoire

Plus de 1000 amoureux du ballon rond parmi lesquels d’anciennes gloires ivoiriennes, sportifs de haut niveau, célébrités d’horizons divers, personnalités et hommes de Médias ont investi les Cinémas Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire (Cocody) et de Cosmos (Yopougon) ainsi que l’espace Yakro Sur Seine (Yamoussoukro) pour savourer la finale de la 67e édition de l’UEFA Champions League (UCL).

Sponsor du principal tournoi de football des clubs européens, Heineken®, a décidé cette année de « célébrer tous les vrais fans » à travers le monde. En Côte d’Ivoire, les invités privilégiés de l’« Heineken Fan Viewing Party» (Soirée De Visionnage Des Fans De Heineken, Ndlr) ont expérimenté une fois de plus la magie autour de la plus prestigieuse des compétitions.

Tous les fans présents ont trinqué ensemble grâce à la fraîcheur de Heineken, la bière par excellence pour tous les moments de qualité. Intermède musical, jeux et cocktail ont meublé les séquences d’avant pendant et après match avec au micro les duos Teeyah-Ester Uha et Jean Michel Onin-Gliss, respectivement à Cocody et Yopougon.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse