IVOIRE : les Ambassadeurs Ivoire, Yodé et Siro célèbrent leur 25 ans de carrière musicale – Brassivoire

 

Le mythique groupe Zouglou composé de Yodé et Siro a célébré ses 25 ans de carrière musicale, le samedi 22 octobre 2022. Ce concert-anniversaire qui s’est tenu à la salle de 4000 places du Palais de la Culture a tenu toutes ses promesses.

Dans un salle comble et face à un public totalement acquis à leur style musical Yodé et Siro ont égrené leur riche répertoire discographique avec des chansons à succès comme  »Asec Kotoko », en passant par  » Signe Zo » jusqu’à  »Heritage  », leur dernier album.

Les deux dinosaures du Zouglou ivoirien ont bénéficier de la solidarité zougloutique de leurs confrères tels que le groupe Magic Systèm, Soum Bill, Samy Succès, Pat Sako, les Patrons, et même d’autres de plusieurs artistes Zouglou et même de d’autres genres musicaux tels que Julien Goualo, Kérosène, Didi B et bien d’autres.

Ivoire la bière de l’enjaillement et marque dont le groupe YeS sont les Ambassadeurs était présent pour assurer le show en toute convivialité.

#EnjaillementPeutPasFinir #IVOIRE #25ansYodeetSiro

 


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse