Orange Corners : Les lauréats des cohortes 5 et 6 reçoivent leur diplômes – Brassivoire

Le 13 janvier 2023, a eu lieu la cérémonie de remise de certificat aux entrepreneurs des cohortes 5 et 6 du programme Orange Corners.

Ce fut l’occasion de faire le bilan de ce programme implémenté depuis trois années par l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas et Entrepreneurial Solutions Partners (ESP). Bilan qui s’est soldé par des résultats tels que :

• 120 entrepreneurs formés et accompagnés, dont 40 % de femmes ;

• Plus de 260 millions de francs CFA de fonds de prototypage et plus de 200 millions de francs CFA de fonds d’amorçage octroyés aux entrepreneurs ;

• Plus de 300 emplois créés

Plusieurs personnalités étaient présentes, notamment : Son Excellence Madame Yvette DAOUD (Ambassadrice du Royaume des Pays-Bas en Côte d’Ivoire), M. Protus TACHE, DG de Brassivoire, Mme Jane FEEHAN, Cheffe de la Représentation de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) en Afrique de l’Ouest et M. M’BOH YAPI Jean Baptiste, Country Program Manager USADF et de toute l’équipe ESP.

Brassivoire, partenaire de ce programme,  a fait le choix d’accompagner une telle initiative car elle permet de créer de la valeur et surtout de susciter un esprit entrepreneurial au sein de la jeunesse qui a un rôle capital à jouer dans le développement du pays.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse