Programme Orange Corners : La cohorte 6 fait son closing – Brassivoire

Le rideau est tombé sur la cohorte 6 du programme d’incubation Orange Corners, initié par le Royaume des Pays Bas et mis en œuvre par ES PARTNERS, en collaboration avec Brassivoire.

Ce fut l’occasion pour M. Eric Kacou, Directeur Général de ESP et l’équipe Orange Corners de faire le bilan des 6 mois d’incubation avec les entrepreneurs, tout en ressortant les aspects positifs et les points d’amélioration.

A noter qu’après ces 6 mois de coaching et de formation et une Masterclass animée par Serge Aguié, Directeur Marketing de Brassivoire, 8 des meilleurs entrepreneurs de la cohorte ont participé au concours de pitch devant un jury composé de Directeurs d’entreprises, de Partenaires dont Brassivoire représentée par Mme Bintou APPIA, Directrice des Affaires Institutionnelles et Juridiques.

Après une sélection à travers des critères bien définis, les projets les plus pertinents recevront un financement allant jusqu’à 30 millions de Fcfa leur permettant ainsi de démarrer ou développer leur activité.

 


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse