Solidarité : Relance des activités économiques, Brassivoire soutient les acteurs du secteur de la restauration à Abobo et les femmes du vivriers de Côte d’Ivoire – Brassivoire

Brassivoire réaffirme son engagement sociétal en multipliant des actions de soutien et de solidarité en faveur des autorités, des opérateurs économiques et des communautés dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 et la relance des activités.
Dans cette dynamique à la faveur d’une visite ponctuée de sensibilisation aux respects des gestes barrières, conduite par Ouattara Dabila, Corporate Affairs Manager aux côtés des restaurateurs dans la zone d’Abobo, Brassivoire a offert à l’Association des propriétaires et acteurs des maquis, bars et restaurants d’Abobo (Apambra), présidé par M. Syndou Fofana des produits de son portefeuille dans l’optique de les soulager dans le redémarrage de leurs activités. C’était ce samedi 31 mai 2020.
Heureux de cette action, M. Syndou Fofana, Président la faitière a salué le geste et pris l’engagement d’œuvrer auprès de ses pairs pour la sensibilisation de tous les acteurs de la filière d’Abobo pour lutter contre le covid-19 à
travers le respect des mesures sanitaires.
Rappelons que Brassivoire a également soutenu la Fédération des artisans de Côte d’Ivoire, présidée par M. Tonian Amalaman à travers des dons en dispositif de lavage des mains, des gels hydroalcooliques, de masques, des seaux qui ont été offert à la fédération des femmes du vivriers de CI dirigée par Mme Irié Lou Colette afin d’aider les braves femmes du vivriers et des marchés à travailler dans les conditions sanitaires idoines pour nourrir les populations et se prendre en charge.
Brassivoire entend jouer pleinement son rôle de partenaire de référence de la croissance ivoirienne et œuvrer pour une reprise et relance des activités post Covid-19 dans le strict respect des mesures sanitaires.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse