YAYE 2018 : La 2e édition a ouvert ses portes - Brassivoire

La 2ème édition du YAYE, le Festival des arts et culture de Lodjoukrou, a ouvert ses portes ce lundi 30 juillet et se poursuivra jusqu’au samedi 04 août 2018 à Dabou, précisément  à la place HKB. Placé cette année sous le thème « Culture et développement local », le festival a été officiellement ouvert par Mme N’da Kouassi, représentant le Ministre du Tourisme et des Loisirs.

 

La cérémonie d’ouverture a eu lieu en présence du représentant du Parrain, de l’Ambassadeur de la Palestine, du Député-Maire de Dabou, de la chefferie Odjoukrou conduite par le Ministre Diby René, ainsi que des partenaires et les associations des générations Sètè et Obodjlou.

Pour M. Agnimel Robert, Vice-président de l’association Obodjlou, organisatrice de ce festival , «le YAYE se veut être une tribune d’expression de l’anthropologie culturelle Adjoukrou. C’est le socle de notre développement. L’heure de l’union des fils du Leboutou a sonné pour que chacun bénéficie des fruits de la croissance économique du pays. »  

 

C’est d’ailleurs dans ce même cadre que Brassivoire qui s’est positionné comme le partenaire de la Culture Ivoirienne, a choisi d’associer son image à cet évènement culturel qui vise à mettre en avant les richesses de la culture Adjoukrou.  Les festivaliers auront le plaisir de déguster en famille ou entre amis leurs bières préférées Ivoire, Mutzig, Heineken , Despérados  et également Maltina, notre boisson non alcoolisée. Plusieurs activités sont prévues dont des animations folkloriques, des concours culinaires et de beauté, et des dégustations des mets typiques de la région et des concerts géants en soirée.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse