Au YAYE festival on s’enjaille avec IVOIRE. - Brassivoire

Au YAYE festival on s’enjaille avec IVOIRE.

Publié le: 17/08/2017 18:00

Depuis le 15 Août dernier, la place Henri Konan Bédié de Dabou accueille le YAYE Festival : Festival des arts et cultures de l’ôdjoukrou. Une première édition que BRASSIVOIRE a eu la joie d’accompagner.

 

 

Le YAYE festival des arts et culture de Dabou envisage de faire connaître le riche patrimoine culturel du Lodjoukrou . Pour le Directeur Général de BRASSIVOIRE, Alexander KOCH, c’est donc logique que BRASSIVOIRE, société citoyenne, associe son image à cet évènement culturel de grande envergure. «  Dans notre volonté d’être partenaire de la croissance Ivoirienne, nous ne pouvons rester indifférents aux évènements de grandes portées culturelles, comme ce prestigieux festival  », a-t-il déclaré.

 

Les participants au festival ont pu déguster la coqueluche des moments de joie des ivoiriens : la bière IVOIRE.

 

« C’est avec beaucoup de fierté et que nous constatons que notre bière Ivoire accompagne et fait la joie des festivaliers (…) Ivoire est la première bière qui, par son raffinement et sa qualité, a levé haut le flambeau de la Côte d’Ivoire en remportant récemment la médaille du goût et de la Qualité à Bruxelles », a révélé le DG.

Maquis géant, prestations artistiques… tels sont entre autres les attractions que Brassivoire a tenu à apporter aux festivaliers qui ont d’ailleurs été ravis.

«  Ivoire nous permet de passer un bon festival. Merci à BRASSIVOIRE » s’est réjoui un festivalier.

Soulignons que le YAYE festival se poursuit jusqu’au samedi 19 août prochain.

 

 


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse