40ème EDITION DU POPO CARNAVAL DE BONOUA, BRASSIVOIRE MARQUE SA PRESENCE – Brassivoire

La cérémonie de Lancement officielle de la 40ème édition du Popo Carnaval de Bonoua s’est tenue le jeudi 06 février 2020 au parc M’Ploussoué de Bonoua. Cette édition comme la précédente bénéficiera du soutien du sponsor Brassivoire.   

Véritable vitrine de la culture Ivoirienne, ce rendez-vous désormais incontournable apparaît aujourd’hui comme le cadre par excellence pour la mise en exergue et la promotion du riche patrimoine culturel du peuple +Abouré éhivet,
dans la région du Sud-Comoé, au plan national et international.

Cette cérémonie de lancement a été l’occasion pour le comité d’organisation de dérouler les grandes articulations et innovations de cette 40ème édition du Popo carnaval. Le concours gastronomiques, l’élection de la plus belle et du plus bel homme, la Journée des Classes d’âge, les prestations artistiques sont attendus et bien d’autres surprises.

Toutes les activités culturelles au menu de cette édition du Popo carnaval de Bonoua bénéficieront du soutien du sponsor officiel, Brassivoire. Cet engagement de Brassivoire aux côtés du Popo Carnaval pour la 4ème fois consécutive depuis le lancement de ses activités en Côte d’Ivoire, se fonde sur les valeurs de partage et de brassage que promeut ce rendez-vous culturel. Aussi, Ce projet consacre un pan de notre politique RSE du groupe, qui est celle de grandir avec les communautés par le soutien et l’accompagnement socio-économique et culturelle.

La 40ème édition du Popo Carnaval de Bonoua est placée sous l’égide des ministères de la culture et du Tourisme.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV