BRASSIVOIRE, Assure le show à la 3ème édition du Tournoi Des Natifs – Brassivoire

Ce samedi 08 février 2020, au campus de Cocody a eu lieu la 3ème édition du tournoi des natifs. Le tournoi des natifs (TDN) apparaît aujourd’hui comme un rendez-vous sportif incontournable qui s’articule autour des 12 mois de l’année.

Le comité d’organisation à l’aide de nouvelles activités a réussi à donner une touche particulière à cette édition. On a pu assisté à des compétitions de football féminin, de Basketball et même un tournoi de boxe virtuel. Au-delà du volet sportif, le TDN a joué son rôle de facteurs de retrouvailles entre plusieurs générations pour partager des moments de convivialités.

Brassivoire, sponsor officiel du Tournoi Des Natifs a rythmé comme d’habitude à travers son maquis géant et ses marques de qualité, les différentes étapes du tournoi.

Durant cette journée, des milliers de festivaliers, environs 10 000, ont convergé vers le campus afin de participer à cet événement. Dans l’harmonie et le partage, les natifs venus d’horizons divers ont partagé ensemble dans la bonne humeur des moments inoubliables.

Pour Brassivoire, acteur incontournable du paysage brassicole Ivoirien, sponsoriser une telle initiative est une preuve concrète du dévouement de l’entreprise à œuvrer en faveur de la promotion du développement social. En effet, en plus d’être un événement, le Tournoi Des Natifs a pour vocation de rassembler autour du sport des personnes de diverses générations partageant le même mois de naissance.

Brassivoire vous donne RDV très prochainement pour la 4ème édition.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV