ABIDJAN, 22 FÉVRIER, 2021 – DESPERADOS A OFFERT AUX ABIDJANAIS UNE EXPÉRIENCE UNIQUE, UNE SOIRÉE QUI INCARNE L’AUDACE : « EXTRAVAGANCIA » - Brassivoire

Desperados, la marque de bière aromatisée a la tequila la plus vendue au monde, commercialisée en Côte d’Ivoire par BRASSIVOIRE s’est positionné comme la marque de la Fête et de l’expérience en organisant sa 1ere grande soirée “ EXTRAVAGANCIA » à la Villa Thoannyd sis à Angré 7ème tranche dans la nuit du samedi 20 février. Il s’agit du premier événement d’une série où la marque iconique Desperados se tourne vers les consommateurs pour enflammer l’esprit de fête et en donnant vie à l’audace.

La 1ere DESPE PARTY « Extravagancia » sous le thème AfroPunk a été conçue pour être le soir de la créativité dans le décor africain atypique « entre tradition et modernité » de la Villa Thonnyad. La soirée a rassemblé une pléiade de personnalités de gens font le show à Abidjan de Elown du groupe KiffNobeats, DJ Kedjevara, DJ Kerozen, Force One, MC One, Roga Roga du groupe Extra Musica, Shado Christ, Maydi du groupe TNT, le groupe Revolution, Gliss, Rayana Assi, Idia Fofana … venus faire la fête avec tous les invités dans le respect des mesures barrières. La soirée Desperados animée par Yves Aymard avec les célèbres DJ BDK et Jeune LIO était ponctué par un défilé de mode « Afropunk » sous la direction artistique de Patrick Edouard Kitan.

Selon Laurent Theodore, DG de Brassivoire. « L’Esprit Desperados, c’est aller au-delà de l’évidence, c’est transformer la vie en une aventure passionnante, pleine d’histoires extraordinaires et de souvenirs inoubliables. Avec l ’esprit Desperados, les possibilités de la vie sont infinies ».


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse