Ariel Sheney en concert « Class » à Daloa

Publié le: 25/02/2019 10:53

Le samedi 16 février 2019 restera marquée dans les annales de la ville de Daloa. Pour cause, le fils prodige du Coupé Décalé, Ariel Sheney y a déposé ses valises le temps d’un spectacle inédit. En effet, le stade de Daloa, choisi pour l’occasion a refusé du beau monde. En première partie, ce sont Safarel Obiang, DJ Pharaon, Rnb2baby, DJ Maxiou, Angela MC qui ont tenu en haleine, le public. Le tout, dans une ambiance maitrisée par DJ Bloconini.

Puis, ce fut au tour d’Ariel Sheney de prendre possession du podium afin de communier avec ses fans venus en masse, pour le rencontrer et surtout faire le show avec lui, au son des mélodies de ses morceaux à succès tels que « Sympa » ou encore « Ghetto ». Ils n’ont pas boudé leur plaisir et s’en sont donné à cœur joie jusque tard dans la soirée.

A noter que la veille du concert, une soirée « Class »  haut en couleur et paillettes a permis aux fans de vivre un moment spécial avec leur idole. Au programme de cette soirée Class : séance de photos Classes, concours de danses, tombola avec à la clé des gadgets de la marque Class (Chemise, Polo, tee shirts, etc. ) et dégustation de la bière Class.  Les invités y ont pu rencontrer une autre star du Coupé Décalé en la personne de Molare et avoir ainsi un avant du concert de Ariel Sheney.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV