Le samedi 02 mars 2019, l’esplanade du Palais de la Culture a été le cadre choisi pour abriter la “Célébration day”, le concert marquant les 25 ans de carrière de l’artiste Zouglou Soum Bill.

Une célébration haut en couleur, et qui a tenu toutes ses promesses en terme de mobilisation avec plus de 8 000 fans qui se sont donné rendez-vous pour célébrer leur artiste préféré. Au nombre de ces nombreux inconditionnels du Zouglou, l’on a noté également la présence de mécènes et grandes figures de la famille Zouglou mais aussi de nombreuses autorités du pays.

La première partie du show a été assurée par Safarel Obiang, Pizo Gadji, Christo Boss, Amaral Connexion Zouglou. Puis, ce fut au tour de Soum Bill , la star du jour de faire son entrée sur le podium. « L’ex-Salopard » a entretenu son public pendant 3 heures d’horloge, en passant en revue, une vingtaine de ses titres à succès depuis les Garagistes en passant par les Salopards jusqu’à ses récentes productions discographiques.

Brassivoire en sa qualité sponsor de cette célébration et partenaire de la musique Zouglou en Côte d’Ivoire, identité culturelle et musicale ivoirienne, a assuré la fête du zouglou,  avec son maquis géant IVOIRE, pour respecter l’esprit Zouglou et a tenu en haleine les zouglouphiles du début jusqu’à la fin du concert.

A noter que Soum Bill a bénéficié du soutien de Aïcha Koné, du groupe Les Garagistes, Yodé et Siro, Yabongo Lova, Les Leaders, Molière, Lato Crespino, Amaral, Josey, Priss’K et bien d’autres artistes qui ont donné un cachet spécial à ce concert.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV