Brassivoire engagée aux côtés de la Plateforme Humanitaire du Secteur Privé de Côte d’Ivoire pour soutenir les victimes des pluies diluviennes - Brassivoire

Dans le cadre de la plateforme Humanitaire du Secteur Privé de Côte d’Ivoire, la CGECI (Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire – Patronat ivoirien) a initié un don en faveur des sinistrés des inondations qui ont eu lieu dans la nuit du 18 au 19 juin dernier. Ainsi, après les victimes des communes d’Attécoubé et Cocody-Riviera, Brassivoire n’a pas hésité un seul instant à apporter une fois de plus son soutien aux sinistrés, cette fois en tant que membre de la CGECI.  La remise officielle s’est faite à la Direction de la Solidarité sis à Cocody Riviera en présence des des représentants des entreprises membres de la CGECI.

« Aujourd’hui, la solidarité a un visage en Côte d’Ivoire. Depuis le jour de ces tragiques événements, les ivoiriens n’ont pas cessé de manifester leur soutien  aux sinistrés. Je remercie toutes les entreprises qui ont bien voulu répondre à notre appel à la solidarité. » S’est exprimé Mme Mariétou KONE, Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté.

A noter que Brassivoire a offert des médicaments, du matériel de nettoyage, des nattes, etc…


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse