L’espace Latrille Event, sis à Cocody 2 plateaux a accueilli le vendredi dernier 17 mai 2019 la première édition de la Nuit Ivoirienne du Septième Art. Cette cérémonie, initiée par la CPACI (Conférence des Producteurs Audiovisuels de Côte d’Ivoire) en partenariat avec Brassivoire avait pour but de récompenser les acteurs, les professionnels de l’audiovisuel et du cinéma ivoirien et africain.

Ces récompenses concernaient uniquement les productions de longs et courts métrages, des séries télévisées, des documentaires et films d’écoles produits dans la période de 2015 à 2019.

Au total, ce sont 15 prix qui ont été attribués au nombre desquels, le NISA d’Or, décerné à Alex OGOU pour sa série « Invisibles ».

Brassivoire, en tant que partenaire du développement Socio – économique et culturel ivoirien y était présente, afin de contribuer une fois de plus à la promotion de la culture à travers l’industrie cinématographique ivoirienne et africaine, et surtout pour marquer son engagement à œuvrer pour un monde meilleur.

 


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV