Débuté le lundi 22 avril 2019, le Popo Carnaval, célèbre activité culturelle de la ville de Bonoua, a connu son apothéose ce samedi 04 mai 2019.

Etape finale du carnaval, la cérémonie de clôture s’est déroulée en présence des chefs coutumiers de la région, des fils et filles de Bonoua, des populations environnantes ainsi que des autorités administratives et gouvernementales avec à leur tête le Vice-Président de la République de Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Ducan.

A la suite des différents discours, les festivaliers ont eu droit aux prestations d’artistes locaux, des danses traditionnelles et le traditionnel défilé haut en couleurs, où se sont succédés plusieurs groupes allant des plus belles filles du Popo (Miss Popo et Awoulaba), l’Ebê (le plus bel homme), les motards, les majorettes, les groupes traditionnels (Komian, etc.), les différentes générations, les marionnettes géantes, etc. 

Le rideau de cette 39ème édition du Popo Carnaval est tombé après le concert offert par Brassivoire, Sponsor officiel avec Kédjevara DJ et le groupe Zouglou Révolution. 

A bientôt pour la prochaine édition.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV