CULTURE : BRASSIVOIRE SOUTIENT LA CULTURE ADOUVLAIS-SOHIE À TIAPOUM - Brassivoire

Tiapoum, ville située dans la région du Sud-Comoé a célébré du 20 au 27 octobre 2019 le festival des arts et des rythmes du terroir N’Zima dénommé « Adouvlais – Sohie Abissa ».

Durant une semaine, les festivaliers composés des fils et filles de Tiapoum et des environs se sont donné rendez-vous pour célébrer leur patrimoine culturel.

Placé sous le signe de la cohésion sociale, le festival s’est articulé autour d’activités telles que des expositions, des conférences, des parades de danses, des couvertes gastronomiques, tout ceci dans une belle ambiance de fête dans  le village Abissa, installé pour la circonstance. Des concerts avec les Pros du Zouglou, les Kamikazes du Zouglou et l’orchestre Impression ont permis de rythmés cette édition de l’Abissa.

Une fois de plus Brassivoire avec ses marques de qualité y était présent pour soutenir la culture ivoirienne et permettre aux festivaliers de fêter en toute convivialité.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
Je refuse