Le jeudi 07 février 2019 a eu lieu à la Bibliothèque Nationale d’Abidjan – Plateau, le lancement officiel de la 39ème édition du célèbre Popo Carnaval de Bonoua.

Placé cette année sous le thème  « Valeurs culturelles et traditionnelles pour une cohésion sociétale durable », cette cérémonie de lancement s’est tenue en présence des représentants des Ministres de la Culture, du Tourisme, de la Santé, du Maire de Bonoua, des Chefs traditionnels de Bonoua, des Représentants de communautés sœurs (Bron et Ebrié)

Brassivoire accompagne cette 39ème édition du Popo Carnaval, devenu désormais une institution, car elle s’est donné pour ambition d’être partenaire de la croissance ivoirienne. La culture étant un élément clé du développement d’une nation, Brassivoire ne pouvait rester en marge de cet évènement de grande portée qui fait la promotion des valeurs telles que le partage, la joie et surtout la convivialité.

Pour rappel, le Popo carnaval a été créé en 1980 et a pour objectif essentiel d’être une plateforme de rencontres, d’échanges et de brassage des peuples dans leur diversité.

Rendez-vous est donc pris à Bonoua du 22 avril au 05 mai 2019 pour célébrer la culture ivoirienne dans toute sa plénitude !


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV