Le samedi 19 janvier 2019 a eu lieu à la salle KODJO Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville, la rentrée solennelle de la Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire (JCI CI). Il s’agissait pour ce mouvement à but non lucratif, de réunir toutes les organisations locales afin de marquer le début de ses activités au titre de l’année 2019. Cette rentrée s’est tenue en présence du Président de la JCI CI, le Sénateur Yacouba Ouattara.

Brassivoire, en tant que partenaire de la croissance économique de ce pays ne pouvait rester en marge d’un tel évènement regroupant les valeurs sûres de ce pays. En effet, la JCI CI a pour objectif de permettre à tous les membres en l’occurrence, des jeunes citoyens actifs de s’impliquer dans le développement de leur communauté respective en identifiant les problèmes existants et surtout en apportant les solutions adéquates, ceci afin de créer un impact positif.

 Pour rappel, la Jeune Chambre Internationale est une fédération mondiale de 200 000 jeunes citoyens actifs, âgés de 18 à 40 ans, répartis en près de 5 000 communautés dans plus de 112 pays à travers le monde. En côte d’Ivoire, la JCI est présente dans 28 villes, avec 34 Organisations Locales Membres (OLM), animées par plus de 1000 membres actifs et une centaine de sénateurs.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV