Après Ivoire en 2016, Mützig en 2017, Brassivoire enrichit son portefeuille de marques locales en lançant sur le marché Ivoirien en cette fin d’année 2018, « Class », sa nouvelle bière 100% Malt.

Class a été officiellement présentée à la presse, le vendredi 21 décembre 2018, au cours d’une conférence organisée au « Chill out » à la Riviéra, par Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire.

Class est une bière blonde 100% Malt, à fermentation lente, qui respire le style, l’élégance, l’affirmation de soi, …en un mot, la Classe, avec un taux d’alcool de 5% et procurant un rafraichissement premium. Elle est brassée avec fierté dans notre brasserie ultra-moderne du PK24 de l’Autoroute du Nord.

Elle s’adresse à tous ceux qui ont un goût certain pour le raffinement, le style, la libre expression de soi.

Pour Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire, “Avec le lancement de « class », nous continuons d’innover en offrant aux consommateurs, un large portefeuille de marques de bières de haute qualité.”

Le Directeur Général invite les consommateurs à découvrir Class, pour célébrer en toute élégance et convivialité cette fin d’année, tout en les encourageant à la consommation responsable pour leur sécurité et celle de leurs proches.

Class est disponible en format 50 cl sur le marché dans les points de vente habituels, au prix conseillé de 500 F CFA.

Les journalistes ont eu le privilège, le temps d’une « soirée Class », de découvrir, de déguster et d’apprécier la « Class » dans toute sa splendeur au cours d’une soirée d’excellence organisée à cette occasion sur le même site en présence de 300 invités faisant les modes et les tendances d’Abidjan.

Au cours de la soirée, Ils ont également pu participer à des ateliers de danse et de style dans un décor féérique, le tout dans une ambiance « Class ».

 

 


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV