Entrepreneuriat des jeunes : présentation de la première vague de lauréats – Brassivoire

Lancé officiellement à Abidjan le 12 juillet 2019 par le Ministre du Commerce et de l’industrie M. Souleymane Diarrassouba, en présence de son Excellence l’Ambassadeur du Royaume des Pays Bas M. Robert Van Den Dool, le programme entrepreneuriat « Orange Corners »  a connu une étape majeure ce mardi 1er octobre 2019.

En effet, après une minutieuse sélection parmi les nombreux projets présentés et portant sur divers domaines tels que l’alimentation, l’agri-business, ou encore l’énergie renouvelable, vingt ont retenu l’attention du jury lors des pitch de présentation. Et ce sont ces vingt entrepreneurs qui ont été présentés officiellement à l’occasion d’une cérémonie devant de nombreux invités et partenaires.

Pendant six mois, ces jeunes entrepreneurs bénéficieront d’opportunités leur permettant de se développer et d’acquérir des compétences grâces à des sessions de formation, de coaching, le mentorat et partage d’expériences d’experts. Pour les meilleurs, ils pourront également bénéficier de fonds pour le financement de leur projet

Brassivoire, partenaire de l’économie ivoirienne y était présent. Ceci afin de réaffirmer son engagement à soutenir les initiatives qui contribuent fortement à créer de la valeur.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV