Brassivoire au cœur de la journée internationale de la bière – Brassivoire

Dans le cadre de la journée internationale de la bière et en prélude du 59ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, Brassivoire a initié le vendredi dernier, 02 aout 2019, une visite itinérante dans les rédactions de presse telles que Anoumabo.com, le Groupe Olympe (SoirInfo, Infodrome, etc.), le Patriote, Gbich, Go Magazine, Allo Police, LG Info, le Temps, le Journal de l’Economie, la Radio JAM pour ne citer que ceux-là.
Brassivoire, acteur incontournable du paysage brassicole ivoirien, a révolutionné le marché de la bière en cote d’ivoire. La brasserie a apporté aux amateurs de bières un goût et une image renouvelée à travers ses différentes marques, particulièrement avec ses bières IVOIRE et IVOIRE SPECIALE, des bières de qualité internationale, brassées fièrement avec des ingrédients locaux, dont les fines brisures de riz de chez nous.
Brassivoire a ainsi porté un TOAST ce 02 AOUT 2019 avec IVOIRE et IVOIRE SPECIALE, et a aussi célébré de manière très spéciale ce jour historique de l’anniversaire de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV