Brassivoire soutient l’entrepreneuriat – Brassivoire

Brassivoire soutient l’entrepreneuriat

Publié le: 26/07/2019 14:46

Le vendredi 12 juillet dernier à Abidjan s’est tenu le lancement officiel de l’incubateur « Orange Corners » en présence du ministre du Commerce, de l’industrie et de promotion des PME, Souleymane Diarrassouba.

« Orange Corners » est un projet  dont l’objectif est d’accompagner les jeunes dans leurs projets de création d’entreprises. « Orange Corners » est constitué d’un ensemble de formations, de coaching, de mentorat, un accès à un réseau d’investisseurs potentiels ainsi que des espaces de travail. 

Le ministre Souleymane Diarrassouba aux côtés de son excellence Robert Van Den Dool, Ambassadeur du Royaume Uni des Pays-Bas en Côte d’Ivoire, à la cérémonie du lancement n’a pas manqué de rappeler que les nouvelles entreprises fondées sur la technologie que sont les start-ups, constituent une frange d’acteurs très importante pour l’économie ivoirienne. Il s’est par ailleurs félicité du dynamisme des relations commerciales entre la Côte d’Ivoire et la Hollande. 

Brassivoire, partenaire de cette initiative, qui cadre parfaitement avec sa vision de brasser un monde meilleur, car cet incubateur permettra de développer l’esprit créatif dentrepreneurs, passionnés en leur fournissant des opportunités. 


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV