Nouveauté : Brassivoire lance IVOIRE SPECIALE

Publié le: 06/07/2019 20:15

Le jeudi 04 juillet 2019, Brassivoire a procédé au lancement officiel de sa toute dernière marque de bière. Le cadre choisi pour cet évènement spécial était le Restaurant Las Palmas sis aux 2 Plateau dans la commune de Cocody. Le prétexte choisi pour l’occasion a été la célébration en l’honneur de la bière Ivoire, bière présente depuis maintenant trois ans dans le quotidien des ivoiriens.

Mot de bienvenue, présentation d’un film retraçant les moments forts de la marque Ivoire au plus près des ivoiriens, prestations artistiques de Mike Danon et d’un orchestre ont égayé le début de la soirée des nombreuses convives présentes notamment des distributeurs, des gérants de sous dépôts, des journalistes, des influenceurs, des consommateurs, etc…

Puis est arrivé le moment où Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire a dans une ambiance toute spéciale, présenté le tout dernier bébé de Brassivoire, la bière Ivoire Spéciale.

« Après son succès lors de la Pâques 2019, la bière Ivoire Paquinou a longtemps été réclamée, aujourd’hui, elle est là pour votre plus grand plaisir. Elle est disponible dans les formats de 60 et 33cl et au prix conseillé de 600 et 400 FCFA. Différente de la bière Ivoire Ivoire par son goût plus corsé , avec son taux d’alcool de 5,5%, la bière Ivoire Spéciale est la marque qui accompagnera tous vos moments de célébration entre amis, en famille ».

 La soirée s’est ensuite poursuivi par un diner au cours duquel les invités ont bien entendu pu déguster la nouvelle bière Ivoire Spéciale qu’ils ont déjà adoptée et apprécié pour son goût corsé.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV