LA VICTOIRE DE L’ATLÉTICO OFFERTE À LA PRESSE PAR HEINEKEN - Brassivoire

Le match au sommet, Liverpool-Atlético Madrid, des 8e de finale de la Ligue des champions zone Europe a été suivi par un certain nombre d’hommes de média dans la soirée du mercredi 11 mars à Port Royal, à Cocody-Blaukoss. Dans un cadre enchanteur en bordure de Lagune, ils ont suivi de bout en bout l’élimination du tenant du titre en présence de 54.047 supporters qui ne voulaient visiblement pas se faire conter ce derby européen. La marque Heineken, les a fait vivre cette opposition comme s’ils étaient à Anfield, le stade emblématique des Reds de Liverpool. C’est dans une atmosphère électrique qu’eux et le très nombreux public ont vu le club anglais, champion d’Europe en titre Liverpool, prendre la porte dès les 8e de finale de la Ligue des champions en chutant 3-2 (après prolongation) face à l’Atlético Madrid, après s’être déjà incliné à l’aller (1-0).

Pour en revenir au match, force est de reconnaître que les visiteurs ont su jouer le coup jusqu’à fond. Même poussés par leur public, les Reds ont buté sur une défense de fer de l’Atlético Madrid qui a tenu jusqu’aux prolongations après l’ouverture du score de Georginio Wijnaldum à la 43e mn. L’équipe de Jürgen Klopp a entrevu les quarts avec le but du break en deux temps de Roberto Firmino à la 94e mn, avant de céder coup sur coup sur deux frappes lointaines de Marcos Llorente 97e et 105e+1 mn, puis un nouveau contre conclu par Álvaro Morata 120e +1 mn. Au coup de sifflet final, ce sont de cris de joie que les supporters ivoiriens, les bouteilles 25 cl de Heineken en mains l’innovation que la marque vient de mettre sur le marché ivoirien, ont savouré la victoire de l’Atlético Madrid qui a joué un match héroïque à Anfield.


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