Le samedi 1er juin 2019, Brassivoire a organisé des retransmissions du match de la finale de la Champions League dans plusieurs communes d’Abidjan et des villes de l’intérieur du pays, telles que Yamoussoukro. – Brassivoire

Débutée le 28 juin 2018, la 64ème édition de la Champions League a connu son apothéose avec la finale qui opposait Tottenham à Liverpool, deux équipes anglaises.

Ainsi, de Cocody Riviera Palmeraie à Yopougon, en passant par Marcory et Yamoussoukro, les amoureux du ballon rond se sont donné rendez-vous pour célébrer leur passion commune Dès 18h, tous les écrans, petits et grands étaient pris d’assaut par les fans de foot, personne ne voulant se faire conter cette finale.

Prestations d’artistes notamment Ariel Sheney, jeux, remise de lots à l’effigie de la marque Sponsor, commentaires à chaud des spécialistes du foot (Jean Michel Onin) et des anciennes gloires du foot ivoirien telles que Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, ont été les attractions qui ont ponctué cette finale dans les points de vente. 

C’est donc dans une belle ambiance de stade en miniature que l’ultime rencontre de la compétition s’est déroulée et soldée par un score de 2 buts pour Liverpool.

Une fois encore, Brassivoire a fait vivre la magie du foot aux nombreux fans à l’occasion de cette finale de la Champions League qui s’est tenue à Madrid. 

A l’année prochaine pour la 65ème édition !


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV