Culture : Soum Bill célèbre le Ramadan à Bouaké avec Ivoire – Brassivoire

Le mardi 04 juin dernier, jour de la fête du Ramadan a été célébré de façon particulière à Bouaké. Et pour cause, c’est la date choisie par Soum Bill, icône du Zouglou pour marquer la 3ème étape du Celebration’s Tour, la tournée à l’intérieur du pays, marquant ses 25 ans de carrière.

San Pedro et Korhogo, c’était au tour des populations de la région du Gbêkê de recevoir et d’accueillir leur artiste préféré. Ainsi, dès 15h, les populations de Bouaké et des environs ont pris d’assaut le Palais du Carnaval, qui au fil des heures est devenu noir de monde.

Le public a eu droit, en première partie, aux prestations de nombreux artistes locaux mais également de renom tels que Mawa Traoré. Puis, est venu le moment pour la star du jour de monter sur scène pour communier avec son public. Soum Bill a offert encore une fois, un spectacle haut en couleur à son chaleureux public. Avec son orchestre, présent au grand complet, il a pendant plusieurs heures, servi aux nombreux fans très heureux les meilleurs morceaux de son riche répertoire musical.

Brassivoire, à travers sa marque Ivoire, était au rendez-vous, tout comme dans les précédentes étapes, toujours pour apporter la joie et le bonheur aux populations.


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV