SARA 2029 : A la découverte des marques de Brassivoire – Brassivoire

Le vendredi 22 novembre 2019, la 5ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) a ouvert officiellement ses portes au Parc d’exposition sis sur la route de l’Aéroport d’Abidjan.

A l’invitation du Royaume des Pays Bas à l’instar de 20 autres entreprises néerlandaises , Brassivoire y participe pour partager son expérience en matière d’approvisionnement en matières premières locales et de développement de la filière rizicole en Côte d’Ivoire, notamment à travers le projet KRISPI.

 

En effet avec pour objectif de Soutenir les stratégies gouvernementales de développement agricole et dans le cadre de l’engagement du Groupe Heineken d’utiliser les matières locales dans la fabrication de ses produits, Brassivoire a initié le projet KRISPI (Korhogo Rice Sector Performance Improvement) qui a permis de former 3 000 producteurs de riz dans les pratiques agricoles améliorées.

Rendez-vous au stand de l’Ambassade des Pays-Bas, pour découvrir :

  • Comment nous intervenons dans la filière Riz et comment nous contribuons à renforcer la chaîne de valeur du riz en Côte d’Ivoire
  • Comment nous formons 3 000 producteurs de riz aux bonnes pratiques agricoles respectueuses de l’environnement
  • Comment nous produisons vos bières Ivoire, Ivoire Spéciale, Mutzig ici en Côte d’Ivoire en y incorporant de fines brisures de riz de chez nous ?


© Brassivoire - 2017 - Tous droits réservés Designed with by COMFORDEV