ETES-VOUS NOTRE PROCHAIN (E) STAGIAIRE CHANNEL MANAGER ?
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES
Vous maitrisez Microsoft office Excel (reportings et analyse de données), Word (saisie de rapports) et Powerpoint (présentations)
Mettre en œuvre vos compétences en marketing opérationnel
Mettre en œuvre vos compétences en gestion de projet (organisation, rétroplanning, respect des deadlines,…)
Qualités humaines relationnelles
Vous êtes rigoureux, organisé et réactif
Vous êtes apte à travailler dans un environnement exigent et concurrentiel ;
Vous apporterez votre créativité dans la construction des plans
Vous savez communiquez de manière professionnelle et transparente
LANGUES PARLÉES
Français / Anglais DESCRIPTION DE L'OFFRE
Au sein du Département Sales & Distribution, vous exercerez sous la responsabilité du Channel Manager Horeca et travaillerez en collaboration avec les autres départements.
Vous contribuerez au succès de Brassivoire en :
- assurant la veille des tendances de promotion, des attentes des consommateurs et des distributeurs ;
- participant à la création d’évènements d’activation en point de vente ;
- assurant le suivi opérationnel des campagnes d’activation en point de vente ;
- évaluant les impacts et résultats des campagnes d’activation en point de vente ;
- réalisant la mise en place et/ou l’exécution de reportings comportant des informations du terrain, des consommateurs, des clients et distributeurs permettant la prise de décision ;
- assurant le suivi du déploiement du matériel promotionnel en point de vente ou dans le cadre d’un évènement ainsi que le suivi opérationnel des actions force de vente ;
- communiquant sur les marques pour la force de vente ;
- assurant une interface relationnelle collaborative et efficace avec la force de vente ainsi qu’une interface relationnelle favorable et courtoise avec nos partenaires extérieurs ;
- apportant votre contribution au plan de lancement des nouveaux produits ;
- assurant la coordination et la communication effective des changements relatifs aux produits, prix, et offres ;
QUE RECHERCHONS NOUS ?
Nous recherchons un collaborateur en stage pour une période de 6 mois.
Une première expérience professionnelle ainsi que des notions en merchandising serait un atout.
- Pourquoi rejoindre Brassivoire ?
Chez BRASSIVOIRE, nous prenons un soin particulier à ce que nos bières soient le fruit du brassage d'ingrédients d’origines diverses, aux caractères bien distincts car nous sommes convaincus que c’est une des recettes de leur succès. Pour nos équipes aussi, nous avons la conviction que c’est la diversité des talents qui les composent qui nous fait gagner et rend notre organisation plus efficace et plus humaine. N’attendez-plus, rejoignez une entreprise inclusive !
Pour postuler, envoyez-nous votre CV à l’adresse :
recrutement@brassivoire.ci. avant le 10 août 2023
Attention à bien mentionner dans l’objet de votre mail «Stagiaire Channel Manager h/f » sans quoi votre candidature ne sera pas traitée.