Politique de Confidentialité – Brassivoire

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

BRASSIVOIRE, Société Anonyme avec Conseil d’Administration, dont le siège social est sis au PK 24 de l’Autoroute du Nord, 01 BP 5473 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier d’Abidjan sous le n° CI-ABJ-2015-B-1736, Compte contribuable n° 1503101 S,

BRASSIVOIRE est attachée au respect de la vie privée des Internautes accédant au Site. La présente Politique de confidentialité a pour objet de permettre à l’Internaute de prendre connaissance des modalités de collectes et de traitements des données à caractère personnel le concernant tout au long de sa navigation sur le Site et de ses droits en matière de respect de sa vie privée et de protection de ses données à caractère personnel. Dans le cadre des traitements de données à caractère personnel mise en œuvre sur le Site, BRASSIVOIRE se conforme à la Loi ivoirienne n° 2013- 450 du 19 juin 2013, relative à la protection des données à caractère personnel.

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  1. POUR QUELLES RAISONS VOS DONNEES SONT-ILS COLLECTEES DANS LE CADRE DE VOTRE NAVIGATION SUR LE SITE ?

Au cours de votre navigation sur le Site nous sommes susceptibles de collecter des données vous concernant. Aucune des données ne sera collectée à votre insu. Nous ne collectons vos données que pour les finalités déterminées, explicites et légitimes suivantes :

  • • répondre à vos demandes d’informations de toute nature,
  • • administrer, évaluer et gérer votre dossier de candidature en réponse à nos offres d’emploi qui sont proposées sur notre site ;
  • • améliorer et analyser nos services, mieux comprendre vos besoins et vos intérêts, et personnaliser le cas échéant nos contenus et nos offres ;
  • • réaliser la maintenance et l’optimisation du site en vue de vérifier/améliorer la qualité de service, la disponibilité et la performance du service, solutionner les éventuels problèmes ou anomalies de fonctionnement, et sécuriser le site contre la fraude.

  1. AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS DONNEES

Nous sommes amenés à partager les données vous concernant avec des tiers sous-traitants pour nous aider à exécuter et fournir les services mentionnés ci-dessus (tels que notamment hébergeur, éditeur). Nous nous assurons que nos sous-traitants présentes les garanties suffisantes quant aux mesures techniques et organisationnelles mises en œuvre de manière à ce que l’usage des données soit effectué conformément à la Règlementation sur la protection des données.

  1. OU SONT LOCALISEES VOS DONNEES ?

Les données peuvent être localisées en Côte d’Ivoire mais aussi en dehors. Dans ce dernier cas, nous nous assurons que les données se situent dans un pays qui assure un niveau de protection adéquat concernant le traitement des données en conformité avec la Règlementation sur la protection des données.

A défaut, nous prenons des garanties appropriées de manière à ce que le niveau de protection garanti par la Règlementation sur la protection des données.

  1. QUELLE EST LA DUREE DE CONSERVATION DE VOS DONNEES ?

Vos données sont collectées et traitées dans le cadre des services fournis sur le Site et conformément à la présente Politique. Nous conservons vos données pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire à la réalisation des finalités décrites précédemment, dans la mesure nécessairement raisonnable afin de respecter une exigence légale en vigueur, ou pendant toute période utile au regard d’un délai de prescription applicable ou à l’établissement de la preuve d’un droit.

  1. COMMENT SECURISONS-NOUS VOS DONNEES ?

BRASSIVOIRE s’engage à prendre toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires afin de garantir un niveau de sécurité, d’intégrité et de confidentialité adapté au risque compte tenu notamment de l’état des connaissances, des coûts de mise en œuvre et de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement pour protéger vos données contre le vol, la destruction, l’altération, la perte accidentelle, la diffusion ou l’accès non autorisé.

  1. COMMENT SECURISONS-NOUS VOS DONNEES ?

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires pour collecter des données sur notre Site afin de nous fournir des renseignements et nous souvenir de vous quand vous vous connectez sur notre Site, mieux comprendre vos intérêts, faciliter l’accès à nos services, assurer l’exécution de nos services, les analyser et nous permettre de proposer des publicités et des offres personnalisées.

Pour en savoir plus, prenez connaissance de notre politique en matière de cookie accessible au bas de page d’accueil sur du Site.

  1. QUELLES SONT VOS DROITS ?

Vous disposez de droits sur vos données à caractère personnel. Conformément à la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel et après avoir justifié de votre identité, vous bénéficiez, des droits suivants :

  • d’un droit d’accès : l’internaute peut obtenir communication des données le concernant;
  • d’un droit de rectification : en cas d’inexactitude de ces informations, l’internaute peut exiger qu’elles soient rectifiées ou complétées;
  • d’un droit d’effacement : l’internaute peut exiger que ses données soient effacées, équivalent pour tout inscrit à un espace privé, à la fermeture de son compte.
  • d’un droit d’opposition : l’internaute peut s’opposer au traitement de ses données à des fins de prospection commerciale ;
  • d’un droit de limitation : l’internaute peut obtenir la limitation du traitement de ses données ;
  • d’un droit de portabilité : l’internaute peut demander de recevoir ses données personnelles qu’il a fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, dans certaines circonstances, ou demander qu’elles soient transmises à un autre responsable de traitement si cela est techniquement possible.

Vous pouvez contactez nos Services afin d’exercer vos droits à l’adresse électronique suivante CI1.Donneeacaracterepersonnel@Heineken.com en joignant à votre demande une copie d’un titre d’identité.

Notez que vous pouvez également rectifier ou supprimer des données directement sur votre compte client sous réserves que nous ayons besoin de conserver certaines données pour satisfaire à des exigences légales et/ou pour la gestion de la relation commerciale, de vos commandes ou de vos factures.

Si vous avez donné votre consentement pour le traitement de vos données personnelles, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans que cela ne porte atteinte à la licéité du traitement avant le retrait.



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